Spécialisé dans les pneumatiques et l'entretien auto, le réseau Point S continue de se développer dans les DOM-TOM et inaugure trois nouveaux centres situés à Mayotte et en Guadeloupe.
À Mayotte, c’est le groupe Tetrama, spécialiste des TP et l'automobile, qui a décide d'exploiter le concept Point S. « Nous avons ouvert un nouveau centre Point S à Labattoir, dans la région de Petite Terre, puis notre centre « Zoom Centre Auto » de Mamoudzou est passé aux couleurs de Point S. Notre deuxième centre Zoom basé à Kawéni passera aussi aux couleurs de l'enseigne au 1er semestre 2018 », indique Malik Kalfane, gérant des centres Point S.
L'entrepreneur a découvert le réseau durant le salon de la franchise et a été attiré par les valeurs véhiculées. Il propose désormais des prestations s'adressant aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels.
En Guadeloupe, un nouveau centre Point S voit le jour à Petit Canal. C'est Magguy Calabre qui est à la tête du nouveau point de vente. Aujourd’hui, Point S compte trois centres en Guadeloupe et 14 dans les DOM-TOM.