Ayant achevé son année 2017 sur une note très positive, la franchise Aviva Cuisines prévoit une année 2018 encore plus mouvementée avec une dizaine d'ouvertures prévues lui permettant de préempter de nouveaux territoires.
Au premier trimestre 2018, le réseau programme également le lancement d'une nouvelle plateforme de marque innovante et disruptive qui vient appuyer sa notoriété.
En 2017 et grâce à plusieurs campagnes lancées : 3 vagues TV sur les chaines de la TNT (BFM, TMC, C8...) et sur TF1 Replay, de l'affichage 4x3 en local et une campagne web, Aviva Cuisines a vu sa notoriété progresser de 6 points, réalisant ainsi la plus forte progression dans le milieu de la cuisine et atteignant une hausse de 16%.
Toujours dans le même sens, le réseau a réalisé des résultats très positifs dont :
- Niveau sociologique : la notoriété de la marque atteint 22% chez les 35-44 ans, cœur de cible de Cuisines AvivA.
- Niveau géographique : la notoriété atteint 25% sur le quart Sud-Est, berceau de l'enseigne (elle y progresse de 5 points), et 20% dans le Nord-Ouest (où elle fait un bond spectaculaire de 16 points, en lien avec une stratégie de montée en puissance du réseau sur ce même territoire)