Spécialiste de la signalétique, le réseau Signarama vient de mener une enquête auprès de ses clients sur l'impact du changement de leur enseigne extérieure. En effet, 90% de ces derniers trouvent qu'il s’agit d'un investissement rentable.
La plupart des clients du réseau décident de changer d’enseigne extérieure afin de gagner en visibilité et en attractivité. Il s'agit d'un élément de communication de proximité. Signarama a donc mené son enquête auprès de 95 de ses clients qui ont déjà remplacé leur enseigne depuis le 1er décembre 2016.
Signarama propose aux professionnels le design et la réalisation d’enseigne en drapeaux, en panneaux, ou en LED. Il existe plusieurs possibilités techniques.
Comme cité précédemment, 90% des professionnels questionnés trouvent qu'il s'agit d'un investissement rentable, alors que plus de 70% d'entre-eux disent avoir récupéré de nouveaux clients. Enfin, 100% sont satisfaits d'avoir fait appel à Signarama.