Ecolave, le spécialiste de la préparation esthétique de véhicules, poursuit son développement en France et ouvre une nouvelle agence mobile à Laval. Cette dernière est pilotée par Pascal Juillet, issu d'un famille de garagistes indépendants.
L’entrepreneur a tout d’abord travaillé comme apprenti chez Citroën, puis comme salarié. Il reprend ensuite le garage familial de Goron. Durant son parcours, il a souvent fait appel aux services d'Ecolave. C'est alors qu'il prend contact avec l’enseigne.
« La franchise Ecolave correspond à mon souhait de rester dans le monde de l’automobile dans un cadre moins contraignant que mon garage. La prise de risque financier, sans être négligeable, reste limitée, ce qui a joué également un rôle dans ma décision », explique Pascal.
Le nouveau franchisé a profité d'une formation initiale de trois semaines afin de mettre en pratique le lavage sans eau, avec des produits respectueux de l'environnement. Il a aussi découvert la prestation de réparation des cuirs et des tissus.