Danijela Liétart est originaire de Serbie et vient de vendre l’institut L’Onglerie® de Saint-Quentin-en-Yvelines, qu’elle a acheté en 2014. Désormais elle ouvre un nouveau salon situé à Rambouillet, au 48 rue du Général de Gaule. Ce nouveau local de 35m² compte trois tables et un pédispa.
L’entrepreneure s’installe en France avec son mari Jonathan. Suite à un stage effectué face à Pôle Emploi au sein d‘un institut L’Onglerie®, Danijela découvre son premier emploi dans le secteur. Soutenue par son mari, elle contacte la franchise L’Onglerie® pour se lancer à son propre compte.
« J’ai toujours eu dans l’idée d’ouvrir un second institut », raconte Danijela. « C’est pourquoi j’ai imaginé un temps, ouvrir un autre établissement sur notre lieu de résidence. Puis, après avoir discu-té avec mon époux, nous avons décidé qu’il était préférable pour mes filles et moi de ne gérer qu’un seul salon. J’ai donc vendu celui de Saint-Quentin-en-Yvelines et ouvert un nouvel institut à Rambouillet qui se situe tout près de l’école des filles et de notre domicile. », Explique-t-elle.
Découvrez les franchises de bar à ongles, manucure et nail art.