CosmétiCar, le spécialiste du lavage de véhicules sans eau, poursuit sa digitalisation avec le lancement de son nouveau site internet. Ce dernier devrait permettre de faciliter l’échange entre les clients et les agences et comporte plusieurs nouvelles fonctionnalités.
Au cœur de son nouveau site web, le réseau place l’expérience client au centre de ses intérêts. Le nouveau site est donc ergonomique, épuré et responsive. Ce dernier contient désormais un annuaire des agences mais aussi la possibilité de prendre rendez-vous en ligne ou demander un devis.
« Ces innovations sont de réels atouts pour les franchisés CosmétiCar. Elles favorisent la proximité entre les agences et les clients actuels tout en étant des arguments supplémentaires lors de prospection. Quant à l’annuaire, il va permettre aux agences d’être plus facilement localisables par les clients, ce qui représente un vrai gain de temps pour ces derniers toujours plus pressés et exigeants. » Indique Florian BENOIT, CEO et fondateur de CosmétiCar.
Découvrez les franchises de lavage sans eau /écologique de véhicules.