Passée sous le signe de l’accélération et du développement, l’année 2019 a été concluante pour la franchise Aviva Cuisines. Celle-ci a franchi le cap des 80 magasins répartis sur l’ensemble du territoire.
Enregistrant une hausse de 19% de son CA, le réseau a réalisé une rare performance dans le secteur de l’ameublement, soit une croissance de 5%.
Ces belles réalisations sont le fruit d’une forte communication : mise en place du sponsoring TV sur TF1 qui a permis de faire progresser la notoriété de l’enseigne de plus de 30% !
L’année 2019 a également été marquée par la 2nde édition de l’enquête nationale du réseau Cuisines AvivA sur la cuisine idéale des Français.
L’année 2020 continue elle aussi sur la même lancée avec 13 ouvertures prévues pour le 1er semestre : La Seyne-sur-Mer, Angers, Besançon, Vichy… De belles perspectives pour l’enseigne qui développe toujours plus sa présence sur tout le territoire national : « D’ici 2021, le réseau se fixe comme objectif d’atteindre le seuil symbolique des 100 points de vente. Il y a donc de nombreuses opportunités à saisir pour les futurs franchisés avec près de 100 villes à pourvoir partout dans l’Hexagone : Dunkerque, Nîmes, Rennes, Colmar, Strasbourg… » souligne Bernard Abbou, Directeur Général des Cuisines AvivA.
Asma Louati, Master Franchise ©