En ce moment de crise sanitaire, le réseau Keep Cool a annoncé la suspension de l’intégralité des abonnements de ses adhérents, pendant toute la période de confinement.
Les 260 salles Keep Cool étant fermées depuis le 15 mars, et pour une durée indéterminée, la franchise a pris la décision de suspendre les prélèvements de ses 375 000 adhérents automatiquement et sans aucune demande de leur part, et ce dans un acte de solidarité de sa part. Ainsi, le réseau s’approprie l’exclusivité d’une telle politique tarifaire en France.
D’autre part et pour répondre aux besoins de ses adhérents qui ont souhaité maintenir leurs abonnements, la franchise Keep Cool versera 10€ à l’Institut Pasteur pour chaque abonnement maintenu en vue de soutenir les recherches luttant contre le Covid-19.
Par ailleurs, et pour garder la forme, l’enseigne propose des contenus sportifs digitaux adaptés au « home training », entièrement gratuits.
Ces programmes fitness adaptés à une activité physique à la maison sont disponibles en ligne gratuitement sur :
- Youtube : près de 50 cours vidéos interactifs avec une programmation unique : Abdos, Hiit, Cardio, Danse, Pilate, etc sur https://www.youtube.com/user/KeepCoolSport
- Application Keep Cool : désormais accessible à tous, cette plateforme offre des programmes sportifs à faire chez soi concoctés par les coachs Keep Cool, et ce, en accédant à http://bit.ly/2TWp7XM
- Instagram et Facebook : via des stories quotidiennes à la Une là où les coachs de l'enseigne se filment pour partager des entraînements en vidéo sur les propres réseaux sociaux. Ce programme baptisé « Home Sweet Coach » est disponible https://www.instagram.com/keep_cool_officiel/?hl=fr ou https://www.facebook.com/keepcoolofficiel/
Asma Louati, Master Franchise ©