Le réseau de salles de gym et de découverte du sport pour les enfants de 10 mois à 10 ans, Gobabygym double ses efforts pour proposer une activité permettant aux enfants de se distraire et évacuer le stress.
Ces programmes de sport visent aussi le développement de motricité des plus petits, étant bénéfiques pour qu’ils gagnent en sociabilité, en autonomie et en confiance en eux.
La capacité physique et l’aisance au niveau des mouvements instaurées dans les activités de la franchise Gobabygym, sont à l’origine de son succès. D’ailleurs le concept en franchise continue à cartonner malgré la crise sanitaire liée au Covid-19, et ce, parce qu’il fonctionne dans le respect le plus absolu des règles d’hygiène et de surveillance, sans oublier sa pédagogie ses activités d’initiation sportive distinguées.
Grâce à tout cela, plus de 3000 happy kids bénéficient des franchises Gobabygym partout en France, dont 4 nouvelles inaugurées en pleine période de crise : La Roche-sur-Yon, Brest, Rennes et Niort.
Asma Louati, Master Franchise ©