Malgré la reconfinement, le réseau Columbus Café a inauguré un nouveau coffee shop, le 17 novembre dernier à Orléans.
Assurant la vente à emporter et la livraison à domicile, cette nouvelle franchise prévoit un programme d’animation pour son inauguration et une distribution gratuite de muffins fraîchement préparés sur place, dès le retour à la normale.
Camille, la franchisée Columbus Café Orléans a tenu à ouvrir en plein confinement pour offrir aux Orléanais la possibilté de se restaurer ou de faire une pause gourmande malgré la situation sanitaire
Déjà propriétaire du Columbus Café d’Orléans Cap Saran, cette multi-franchisée accueillera les gourmets dans un espace de 160 m² et une mezzanine très chaleureuse, avec 86 places assises, du lundi au samedi de 8h à 19h30 pour assurer la vente à emporter.
Avec un parking à proximité, les clients pourront s’y rendre très facilement, d’autant plus que le café sera équipé d’un accès pour handicapés. Ils bénéficieront également d’un accès wifi en savourant une délicieuse boisson chaude, boisson fraîche, ou profiter de l’offre snacking de l’enseigne française (salée ou sucrée).
Par ailleurs, les spécialités Columbus Café seront servies dans de la vaisselle réutilisable, et ce, dans un souci de diminution des déchets.
Pour la livraison à domicile, rendez-vous sur Deliveroo.
Asma Louati, Master Franchise ©