Spécialiste mondial du pneu, le réseau Point S figure, pour la 5ème année consécutive dans le top 3 des enseignes préférées des français, d’après le classement du magazine Capital.
Avec une note globale de 7,61/10, il se hisse au rang des leaders du transport dans la catégorie Centres autos, garages, pneumatiques...
Comptant 570 centres Point S en France et plus 5500 dans le Monde, le réseau place la satisfaction client au cœur de ses priorités, notamment grâce à son service de proximité : « Nous sommes vraiment très fiers cette année encore d'être élu « meilleure enseigne », cela récompense tous les efforts qui ont été mis en place depuis un certain nombres d'années pour travailler la prise en charge du client et la considération qu'on lui porte. Pour cela nous avons toujours attaché une grande importance au programme « Qualité Client » qui permet de travailler la qualité perçue et celle à fournir, par des outils et audits précis. » Commente Joël Arandel, Directeur Marketing de Point S.
De plus, le réseau offre un riche programme de formation dédié aux adhérents Point S pour qu’ils réussissent à maintenir la qualité de leurs prestations sur tous les niveaux : accueil, vente et entretien habituels, sans oublier les nouveaux métiers relatifs aux véhicules électriques, hybrides ou le bioéthanol : « Cette distinction est le reflet de notre réseau pour lequel la qualité de service, la proximité et le bon sens ont toujours été au cœur des points de vente. Nos adhérents sont de bons commerçants, dans le sens où ils connaissent bien les attentes de leur clientèle et ont le souci de les accueillir dans les meilleures conditions tout en leur offrant une expertise métier reconnue. Cette notion de qualité de service est sûrement encore plus importante en cette période de crise sanitaire où la confiance devient un des critères prioritaires. » Souligne Christophe Rollet, DG de Point S.
Asma Louati, Master Franchise ©