Installée en Île-de-France, à Moissy-Cramayel, la nouvelle franchise Pano se développera sous la tutelle de Kevin, ancien technicien méthodes chez Eiffage.
Il a souhaité se reconvertir professionnellement après avoir ouvert, à 23 ans, sa propre société dans la signalétique, Seine-et-Marne : « Passionné par le monde automobile, cela m’a fortement encouragé à créer mes propres décorations sur les voitures. Petit à petit, ce milieu a éveillé ma curiosité sur la manière dont était fabriqué les stickers. » Confie Kevin.
Deux ans après, il a vu son business se haleter à cause de la mauvaise localisation et de sa crédibilité vu son très jeune âge. Il a fait, par la suite, la rencontre de Frédéric qui lui a présenté le concept Pano et son fonctionnement « Ayant déjà ma société, il m’a semblé important de rejoindre un réseau avec une marque forte telle que Pano pour développer mon « offre produits », mes connaissances professionnelles et élargir mon portefeuille clients. Rejoindre un groupe comme Pano c’est bénéficier de la force d’un réseau d’entrepreneurs spécialisés dans le secteur de la signalétique pour échanger et résoudre ensemble des problématiques spécifiques liées au métier. C’est aussi l’occasion de tirer parti de 40 ans d’expérience et de partenariats privilégiés avec les fournisseurs. » Affirme-t-il.
La nouvelle franchise Pano a ouvert ses portes le 14 décembre 2020 ; son inauguration est programmée pour début 2021 si les conditions sanitaires le permettent, en vue de réunir les clients, partenaires et collaborateurs du réseau.
Asma Louati, Master Franchise ©