Avançant sûrement en 2021, le réseau Heytens s’est implanté, depuis le 1er janvier en Moselle, plus précisément à Terville.
Ce magasin a été repris en franchise par Louise Scordo, qui connait parfaitement l’enseigne puisqu’elle y a travaillé de nombreuses années comme gérante de magasin pour heytens.
Ayant quitté le groupe il y a quelques années, elle a décidé de revenir et de s’impliquer en franchise : « Même lorsque je ne travaillais plus pour Heytens, j’étais attentive à l’activité du réseau. J’ai vu d’anciennes collègues ouvrir leur propre franchise ce qui m’a vite intéressé. J’ai su saisir l’opportunité qui s’offrait à moi sur Terville, magasin dans lequel j’ai travaillé pendant de nombreuses années. C’est un peu un retour aux sources, mais avec un nouveau challenge. » Confie la nouvelle franchisée Heytens qui bénéficiera de tous les atouts d’un réseau économique et solide de par son faible coût d’investissement et du loyer accessible grâce à la taille modéré des surfaces de vente et réduite des équipes.
Asma Louati, Master Franchise ©