Leader du lavage de voitures sans eau, le réseau CosmétiCar a ouvert une nouvelle agence à Toulon. Implantée dans le département du Var, elle proposera une panoplie de services axés sur le lavage écoresponsable.
Le nouveau franchisé CosmétiCar, est Maxime Chalard qui, à cette occasion, a expliqué comment il a choisi le réseau pour développer son propre projet :
- Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre le réseau CosmétiCar ?
Dans un premier temps, je me suis tourné vers ce réseau car le secteur du lavage auto responsable m’attirait fortement. Cette démarche écologique résonne en moi depuis quelques temps, ainsi, allier automobile et environnement me correspondait totalement. De plus, j’ai apprécié la notoriété et l’expérience de CosmétiCar dans le domaine. La technique & les produits uniques, ainsi que la stratégie d’accompagnement m’ont conquis et cela m’a permis de choisir rapidement, les premiers contacts avec l’équipe ont fini de me convaincre.
- Vos objectifs de développement ?
Je souhaite avant tout, fidéliser ma clientèle afin d’obtenir un portefeuille client stable. Puis, je mettrais tout en oeuvre afin de développer mon agence et la marque dans l’ensemble de mon secteur.
- En quoi CosmétiCar est-il intéressant dans votre région ?
Du fait de mon secteur géographique (le Var) et de ses restrictions annuelles d’eau, celle-ci se doit d’être économisée. Ainsi, en développant CosmétiCar, qui prône une méthode responsable, chaque client de la région Toulonnaise économisera + de
Asma Louati, Master Franchise ©