Avant la crise Covid-19, la livraison représentait environ 40% du CA. Actuellement, elle représente 63.30% d’où l’idée de se lancer en Dark Kitchen, nouveau concept du réseau Tacos Avenue.
Désormais, il proposera, en plus de sa marque historique, deux nouvelles marques :
- Poutine Pop’s : qui, comme l’indique son nom, propose des poutines. Le client peut composer lui-même sa poutine qui contient, généralement, des potatoes pops, d’une ou plusieurs viandes, de légumes, le tout recouvert d’une sauce fromagère maison dont la rectette est gardée secrète.
- Crush Burger : des burgers fait à partir de viande façon bouchère. Il sera proposé aux clients des recettes de burgers élaborés : un burger chèvre-miel ou un burger montagnard.
En plus d’être proposé en ligne via les plateformes de livraison @UberEats, @Deliveroo et @JustEat, ces nouvelles marques seront également disponibles en vente à emporter.
Par ailleurs, les trois marques de la franchise Tacos Avenue seront également proposées aux restaurateurs en plus de leur activité principale ; exemple Pizzeria déjà ouverte + nos 3 marques.
Asma Louati, Master Franchise ©