L'enseigne accompagne son franchisé
Charlotte Corbaz, franchisée HEYTENS à Genéve (Suisse), accueillera ses clients, le 31 décembre 2022, après s'être invitée à Etoy. Cette marque est une référence du secteur.
Ce n'est pas la première expérience de Charlotte Corbaz avec HEYTENS puisqu'elle a aussi deux établissements avec ce réseau.
Comme pour la franchisée en question et ceux avant elle, HEYTENS est à vos côtés pour bâtir votre projet. L'enseigne assiste tout nouveau partenaire en le faisant profiter de conseils, portant sur le démarrage de l'activité comme sur les bons moyens de communiquer avec le public.
Besoin de vous former ? Comme pour tous les réseaux, la formation initiale délivrée par HEYTENS vise trois enjeux : acquérir le savoir-faire, apprendre son métier de patron et créer de la cohésion dans le réseau. Vous serez paré pour prendre les rênes de votre établissement !
Informations au sujet de la franchise HEYTENS
Créée en 1974, cette entreprise démarre son développement en franchise en 1981 et accentue, de cette façon, de plus en plus sa présence dans le secteur de la décoration. La marque, qui existe depuis 48 ans, continue d'élargir sa présence sur le territoire national : on y compte à présent près de 100 enseignes HEYTENS. La marque présente donc de belles opportunités pour les porteurs de projet. Vous pourrez être mis en relation avec les partenaires du réseau pour vous conseiller dans le montage de votre dossier.
Implantation à Suisse : que faut-il retenir ?
En vous informant en avance sur votre éventuelle zone d'installation, vous ne serez pas pris de court et aurez toutes les cartes en main pour réussir votre projet. En savoir davantage sur Suisse :
- Population totale de la ville : 105 habitants
- On y compte une majorité de 25-54 ans
- Avec un revenu médian annuel de 21.005€, les habitants ont un niveau de vie légèrement supérieur à la moyenne nationale
- On peut se rendre facilement à Metz depuis Suisse (à 32 km)
L'expérience vous tente ? Voici comment devenir franchisé HEYTENS
Vous mettez toutes les chances de votre côté pour rejoindre HEYTENS si vous ciblez une implantation dans une ville de plus de 50.000 habitants. Plusieurs compétences sont nécessaires pour intégrer le réseau. Dans le cas présent, il s'agit, par exemple, de la connaissance du tissu économique et social local, de compétences commerciales et également de l'appétence pour la décoration. Le contrat proposé devrait sans nul doute attirer les porteurs de projet désirant se lancer sur le marché de la décoration aux côtés d'un partenaire de choix. Pour plus d'informations sur les atouts du concept et les formalités pour ouvrir un magasin de décoration de l'enseigne, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise HEYTENS.
Asma Louati, Master Franchise ©