La marque accompagne son franchisé
Après Etoy et Genève, le réseau de référence HEYTENS sera représenté à Lausanne avec l'ouverture d'un nouvel établissement, le 31 décembre 2022, par Charlotte Corbaz.
En ouvrant son troisième magasin de décoration avec HEYTENS, la Multi-franchisée Charlotte Corbaz n'en est pas à un coup d'essai, ce qui prouve sa confiance dans ce réseau. HEYTENS l'a ainsi choisie afin de représenter son concept. Quant aux possibilités de formation, le réseau HEYTENS dispense naturellement une formation initiale à tous ses nouveaux franchisés. De quoi assurer une coordination parfaite entre franchisé et réseau. Accompagnement à l'installation, gestion au quotidien, publicité... le réseau épaule toujours son nouveau franchisé : songez à vous renseigner sur ce que propose HEYTENS.
Connaître la franchise HEYTENS
La région Grand-Est est celle sélectionnée par la franchise HEYTENS pour continuer son maillage national commencé en 1981. Cette inauguration porte à près de 100 le nombre d'établissements développés en France depuis sa création en 1974. Diverses opportunités vous attendent, comme celle saisie par Charlotte Corbaz. En ce qui concerne la recherche de financements, le réseau vous offre son appui pour vous mettre en lien avec des partenaires financiers.
Pourquoi faire le choix de s'installer à Suisse ?
Lorsqu'on débute une activité, le cadre est essentiel : il faut s'assurer que l'offre rencontre la demande. Pour cela, on analyse soigneusement les informations concernant le potentiel secteur d'installation de son magasin de décoration. En savoir plus sur Suisse :
- 105 habitants
- La tranche d'âge majoritaire est celle des 25-54 ans
- Le revenu médian annuel s'élève à 21.005€, ce qui est légèrement supérieur au niveau national
- Metz se trouve à 32 km
Pour devenir franchisé HEYTENS, c'est par là !
HEYTENS continue de se développer sur le territoire national dans des communes de plus de 50.000 habitants. Les prétendants à une franchise habitant dans ce genre de villes ont donc toutes leurs chances ! Séduit par ce concept ? Grâce à un savoir-faire tel que la connaissance du tissu économique et social local, des compétences commerciales ainsi que l'appétence pour la décoration, il est possible d'intégrer le réseau plus facilement. Intéressé par le concept, vous disposez d'un apport personnel de 50.000€ ? Pour en savoir plus sur l'enseigne et son fonctionnement, demandez la documentation sur la fiche du réseau HEYTENS.
Asma Louati, Master Franchise ©