Le réseau Point S Industriel, spécialisé dans les pneumatiques, l'entretien et la réparation de véhicules industriels, poursuit son développement en s'associant avec les groupes Alvarez et Bayi. Trois nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes dans le Gers, la Sarthe et l'Orne, portant à 220 le nombre total de centres en France.
Les groupes Bayi et Alvarez rejoignent le réseau
Le groupe Bayi, spécialisé dans la distribution et la réparation de véhicules industriels et automobiles, ouvre deux nouveaux centres à Flers (61) et au Mans (72). Ainsi, le groupe renforce son réseau avec dix centres répartis dans l'Orne, la Sarthe et la Mayenne.
De son côté, le groupe Alvarez, actif dans les domaines du poids lourd et de l'automobile depuis 1983, inaugure un centre Point S Industriel à Fleurance, dans le Gers (32), au sein du centre Carol. Ce nouveau partenariat permet au groupe de compléter ses services et prestations en contribuant au développement de son activité dédiée aux pneumatiques.
Une offre diversifiée pour les professionnels
Les centres Point S Industriel proposent une expertise sur les métiers du pneumatique, de l'entretien et la réparation des véhicules industriels, tels que les poids lourds, le génie civil, l'agriculture et la manutention. Les équipes des centres assurent des prestations telles que la surveillance de l'état des pneus, le serrage des roues, le recreusage des pneus, l'équilibrage des roues, la géométrie et le suivi et la gestion des parcs poids lourds.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ces nouvelles ouvertures et sur la franchise , consultez la fiche de présentation sur le site Point Franchise. Découvrez les opportunités offertes par cette franchise en pleine expansion et envisagez de rejoindre ce réseau en constante croissance, qui offre soutien et expertise à ses membres.
Asma Louati, Master Franchise ©