Dynamique et innovant, le réseau Chamas Tacos continue de s'étendre avec succès en ouvrant son 68ème restaurant à Nîmes, qui a connu une affluence record de plus de 215 commandes en seulement 11 heures.
Offrant une opportunité de franchise attractive avec un accompagnement complet pour ses futurs candidats, il propose entre autres un plan de formation complet : administratif et pratique.
Le nouveau restaurant franchisé Chamas Tacos de Nîmes témoigne du succès grandissant de l'enseigne de restauration rapide.
Formation et accompagnement personnalisés
Le réseau de franchises Chamas Tacos accompagne ses franchisés tout au long de leur développement. Pour assurer leur réussite, un suivi personnalisé est proposé, débutant par une formation administrative complète qui englobe la gestion des stocks, la mise en relation avec les partenaires des ressources humaines pour le recrutement du personnel, la présentation des fournisseurs et de la centrale d'achat pour faciliter la gestion des approvisionnements, ainsi que des aspects financiers tels que la rentabilité, l'optimisation des coûts et la gestion de la logistique. Les valeurs et l'éthique du réseau sont également enseignées, tout comme les stratégies de communication pour promouvoir efficacement le restaurant franchisé Chamas Tacos au niveaux national et international.
Chamas Tacos, une enseigne connectée, axée sur la communication et l'innovation
Chamas Tacos mise sur une communication moderne et percutante pour attirer une clientèle toujours plus nombreuse. Les réseaux sociaux jouent un rôle crucial pour rester en contact direct avec les clients et de partager les actualités du restaurant.
Des campagnes d'affichage urbain et un renouvellement régulier de la PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) renforcent la visibilité de l'enseigne. Le street marketing et le marketing d'influence sont également exploités avec succès pour toucher de nouveaux consommateurs. En termes d'innovation, Chamas Tacos se démarque avec le lancement régulier de nouveaux produits, ainsi que son application mobile qui facilite les commandes et fidélise la clientèle. De plus, l'enseigne utilise des écrans connectés en vitrine, offrant une expérience interactive aux passants et renforçant l'image moderne et dynamique du restaurant.
Vous aussi, devenez franchisé Chamas Tacos et rejoignez une enseigne en plein essor !
Asma Louati, Master Franchise ©