L'Agence Automobilière, acteur spécialisé dans l'achat et la vente de véhicules d'occasion, participe au Salon SME 2023, qui se tiendra les 25 et 26 septembre prochains au prestigieux Palais des Congrès de Paris.
En vue d'atteindre 200 agences d'ici 2025, l'enseigne saisit cette opportunité pour présenter son concept novateur, ses valeurs et ses réussites aux candidats intéressés.
L'Agence Automobilière en quête d'expansion
Avec une présence déjà marquée par plus de 115 implantations en France et à l'international, la concession L'Agence Automobilière affiche une détermination sans faille à poursuivre sa croissance sur le territoire national. Le modèle économique élaboré par le réseau est soigneusement conçu pour garantir la rentabilité, en éliminant les charges salariales initiales et les frais de stockage. Aussi, le concept exige le plus faible investissement sur le marché de l'automobile: un apport personnel de 10 000€ et des droits d'entrée de 26 000€, offrant ainsi un retour sur investissement très rapide.
Des avantages complets pour les nouveaux membres
En intégrant le réseau L'Agence Automobilière, chaque nouveau membre bénéficie d'un démarrage rapide grâce à une offre complète : une formation détaillée et opérationnelle, des outils innovants et performants, un ensemble de communication pour faciliter l'ouverture, un accompagnement préalable au lancement, et un suivi continu après l'ouverture.
L'Agence Automobilière se tourne avant tout vers des candidats rigoureux, enthousiastes avec une aisance relationnelle pour continuer à soutenir sa croissance. Si vous vous reconnaissez dans ce genre de profils et aspirez à vous lancer dans le secteur prometteur de l'intermédiation de véhicules, ne ratez pas cette opportunité de rencontrer l'équipe de l'Agence Automobilière au Salon SME.
Vous pouvez dès à présent envisager une nouvelle aventure entrepreneuriale aux côtés du réseau de concessions L'Agence Automobilière.
Asma Louati, Master Franchise ©