En ce début d'année 2024, Repar’stores, le leader reconnu dans le secteur de la réparation et de la modernisation de stores et volets roulants, étend son empreinte avec l'intégration de trois nouveaux franchisés. Ces derniers, établis à Uzès, Sarrebourg, et Montceau-les-Mines, marquent une nouvelle étape dans l'expansion continue de l'enseigne. Fort de son modèle d'affaires éprouvé, Repar’stores prouve une fois de plus son attractivité et sa capacité à séduire des entrepreneurs animés par l'envie de contribuer à un projet porteur de valeurs d’éthique et de durabilité.
Nouveaux horizons pour Jean-Baptiste Faramaz à Uzès :
Jean-Baptiste Faramaz, auparavant responsable dépôt logistique au sein du réseau, franchit une nouvelle étape en devenant franchisé Repar’stores à Anduze - Alès - Uzès. Sa décision, mûrie après quatre ans d'expérience au cœur du réseau, reflète son engagement envers les principes moraux partagés avec l'enseigne et son désir d'embrasser une activité pleine de sens.
"Pourquoi me lancer dans la franchise Repar’stores ? Car nous partageons les mêmes principes moraux depuis déjà 4 ans et cela me permet d'exercer une nouvelle activité qui a du sens en véhiculant des valeurs d’éthique et de durabilité. " Souligne Jean-Baptiste 38 ans.
Patrice Martin : un nouveau départ à Sarrebourg :
Avec une carrière majoritairement axée sur les métiers manuels, Patrice Martin rejoint l'aventure Repar’stores, séduit par l'évolution du concept et sa notoriété bien établie. Convaincu par la qualité de la formation initiale et le suivi continu proposé par l'enseigne, il se lance dans la création de sa franchise à Sarrebourg, confiant et professionnel.
" Avec Repar’stores, nous sommes réellement accompagnés dans notre formation et notre activité. J’ai été séduit par la qualité de la formation initiale, pilotée par des professionnels, ainsi que par le suivi continu des franchisés. C’est avec sérénité et professionnalisme que je lance aujourd’hui mon activité dans le secteur de Sarrebourg. " Déclare Patrice Martin, 56 ans.
Jordane Marion : entrepreneuriat et passion à Montceau-les-Mines :
Après une décennie dans l'expertise automobile, Jordane Marion choisit de se réorienter vers l'entrepreneuriat en franchise avec Repar’stores. Attiré par l'aspect humain et la pérennité de l'activité proposée par le réseau, il décide d'ouvrir sa franchise à Montceau-les-Mines - Le Creusot, convaincu par le concept après de nombreuses recherches.
“ J’ai fait beaucoup de recherches pour trouver le réseau qui me donne vraiment envie de me lancer. C’est sur des sites internet spécialisés que j’ai découvert Repar’stores. J’ai approfondi mes recherches et ai pris contact avec l’enseigne. Ce contact a été décisif pour mon choix comme vous vous en doutez… ” Explique Jordane, 35 ans.
Si vous êtes animé par l'ambition d'entreprendre et de rejoindre un réseau dynamique, visitiez la fiche de présentation de Repar’stores pour découvrir comment, vous aussi, vous pouvez devenir un acteur clé de cette réussite entrepreneuriale.
Asma Louati, Master Franchise ©