Depuis sa création en 2016, le réseau OuiGlass s'est imposé comme un leader incontesté dans le domaine du remplacement et de la réparation de vitrage automobile, avec plus de 100 centres licenciés répartis à travers la France et l'Europe. Ayant réalisé près de 67 000 interventions depuis ses débuts, l'enseigne ne cesse d'innover pour offrir des services de qualité supérieure à sa clientèle.
OuiGlass élargit son maillage
Deux nouvelles implantations voient le jour en Nouvelle-Aquitaine, renforçant ainsi la présence de l'enseigne dans la région. Les villes de Mimizan, dans les Landes, et de Cadaujac, près de Bordeaux en Gironde, accueillent respectivement les nouveaux centres OuiGlass.
OuiGlass Mimizan : L'expérience Jonathane Cazenave
À la tête du premier centre OuiGlass à Belin-Béliet, Jonathan Cazenave, fort de son expérience dans le secteur de la carrosserie, décide d'étendre son activité en ouvrant un second point de vente à Mimizan. En collaboration avec Vincent Saunier, il propose une gamme complète de services liés au vitrage automobile, à la réfection des phares, ainsi qu'au nettoyage des véhicules, dans un espace de 337 m2. Avec un service de prêt de véhicules pendant les réparations et une garantie à vie sur les interventions, Jonathan mise sur l'expertise du réseau OuiGlass pour assurer le développement de son commerce.
« Grâce à OuiGlass, nous accédons à des conditions d’achat avantageuses en termes de matériel. Nous bénéficions d’un accompagnement et d’un suivi de la part de l’enseigne tout en conservant autonomie et indépendance en ce qui concerne la gestion du centre. Le réseau gère la communication pour nous adhérents. En somme, nous disposons de tous les éléments nécessaires au développement d’un commerce de proximité en phase avec les préoccupations de nos clients. » Confie Jonathan Cazenave.
OuiGlass Cadaujac : L'expansion de Jérémy Fortier
Quant à Jérémy Fortier, déjà licencié OuiGlass à Audenge et La Teste-de-Buch, il poursuit son expansion dans la Gironde en ouvrant un nouveau centre à Cadaujac. Bénéficiant d'une solide expérience dans le domaine du vitrage automobile, Jérémy mise sur le soutien et l'accompagnement de l'enseigne pour consolider sa présence locale. Son centre de 200 m2 propose une large gamme de services et dispose d'une équipe dédiée à l'animation commerciale et au développement de partenariats avec les professionnels locaux.
« J’ai choisi de développer mon activité dans un secteur géographique bien défini : la Gironde. Grâce à son accompagnement, l’enseigne OuiGlass m’a permis de mener à bien mon projet en toute sérénité. Je développe depuis mon maillage dans le département grâce à cet appui tout en conservant mon indépendance. » Comente Jérémy Fortier.
Pour découvrir davantage sur les opportunités de franchise avec OuiGlass, consultez la fiche de présentation.
Asma Louati, Master Franchise ©