Le spécialiste de la vente de produits d'occasion, Happy Cash, a récemment célébré un jalon important dans son développement international en ouvrant son premier magasin OCCAZEN à Casablanca le 26 avril dernier. Cette initiative marque le début de l’implantation de Happy Cash au Maroc, réalisée en collaboration avec les géants de la grande distribution marocaine, Marjane et Electroplanet.
Alliance stratégique avec Marjane
Cette expansion bénéficie d'une synergie unique entre l'expertise de Happy Cash dans le secteur des produits d'occasion et l'expérience de Marjane en grande distribution. Vincent Adams, développeur chez Happy Cash, a exprimé son optimisme quant à ce partenariat : "en combinant notre expertise dans la vente de produits d'occasion au savoir-faire de Marjane en matière de grande distribution, nous créons une synergie exceptionnelle au bénéfice des clients marocains".
Inauguration et expansion futures
Le lancement d'OCCAZEN à Casablanca sera suivi de l'ouverture d'un deuxième établissement à Marrakech – Menara le 4 mai 2024, signe tangible de l'ambition de l'enseigne à se déployer activement sur le marché marocain. Ces ouvertures sont envisagées comme le début d'une longue série d'expansions qui visent à remodeler le paysage commercial au Maroc, en mettant l'accent sur l'innovation et la diversification.
Pour ceux inspirés par l'opportunité de participer à l'aventure d'un réseau en plein essor, Happy Cash offre la chance de rejoindre ses rangs en tant que franchisé.
Pour en savoir plus sur cette opportunité, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Happy Cash et demandez votre documentation gratuite.
Asma Louati, Master Franchise ©