Karem Khemir s’est toujours occupé du rayon boulangerie pâtisserie tout au long de son parcours dans la grande distribution où il a successivement occupé des fonctions de responsable de département et directeur commercial. Quant à Amel, sa femme, elle a eu l’occasion de multiplier les expériences dans le commerce et les services à travers des emplois de coiffeuse, puis de salariée de la grande distribution.
Aujourd’hui, ils sont à la tête de la franchise La mie câline qui vient d’ouvrir ses portes, début septembre, à Romans-sur-Isère. C’est le 197ème point de vente du réseau de distribution de pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, produits traiteurs et salades composés
La mie câline qui ouvre ses portes. Pour le couple fraîchement installé, c’est la concrétisation d’un vœu commun qui démarre là. Tous deux avaient en effet le désir de créer un jour leur propre commerce et de s’appuyer sur un réseau de franchises pour le faire. Ils ont été à la fois séduits par la convivialité et la qualité de l’accompagnement au lancement de l’activité proposé par La mie câline et par l’opportunité de revenir s’installer dans la Drôme, leur département d’origine et celui où vit leur famille, après avoir vécu cinq ans dans le Tarn.
Installés au cœur de la ville, ils se lancent dans une nouvelle vie centrée sur le service au client. Ouvert de 6 heures à 20 heures tous les jours de la semaine, leur point de vente tournera avec une équipe de 4 salariés, recrutés dès l’ouverture de l’enseigne, pour garantir un service optimal aux Romanais gourmands.
09-09-2010 Aurore ©, Journaliste Franchise-master.fr