La Croissanterie signe son contrat de développement Progressium
La Croissanterie a travaillé plusieurs mois en collaboration avec le cabinet Progressium et à présent, elle signe son contrat de développement. Jean-Luc Bret, le président de la Croissanterie et Chantal Daily, directeur du développement, chargent les développeurs du cabinet Progressium de la recherche de locaux commerciaux et de futurs franchisés.
Représentant actuellement une chaîne de 170 restaurants en France et en Europe, La Croissanterie projette d’intensifier sa présence en France et en Europe. Pour concrétiser ce développement ambitieux, l’enseigne fait appel à l’équipe d’experts du réseau Progressium.
Progressium : un cabinet de développement tout azimut
La nouvelle collaboration signée avec La Croissanterie s’ajoute à la trentaine de références du cabinet Progressium.
Sollicité par les entreprises pour opérer la transformation de leur réseau de points de vente en succursale, concession, franchise ou toute autre forme de distribution, Progressium met en œuvre une solution globale et pluridisciplinaire. Le cabinet est organisé par une équipe de trois consultants experts en franchise et six développeurs opérationnels répartis dans toute la France. Le cabinet s’appuie également sur un réseau de partenaires spécialisés et complémentaires dont font partie Gouache Avocats, Territoires et Marketing ainsi que 40° sur la banquise.
30-05-2011 Sophie, Journaliste masterfranchise.fr