Nouvelle gamme Authentiq' à La Mie Câline

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LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

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Sainte-Maure de Touraine Betterave, Canard Pruneau, Serrano Tomme de Brebis, Sardine Citron… il faudra attendre le 29 avril 2013, date officielle de sortie, pour goûter aux nouveaux sandwichs Authentiq’ de La Mie Câline !

Pain, ingrédients, mise en scène… pour concocter ces recettes inédites, l’enseigne a planché sur tous les fronts. Résultat : des sandwichs d’exception, naturels, beaux et gourmands.

Misant sur une offre qualitative différenciée, pour concocter ces recettes, les Chefs de produit de l’enseigne ont défini trois axes de travail prioritaires sur la feuille de route du service R&D :

La qualité du pain.

Trois savoureuses bases pain ont été élaborées. Pain rustique, pain au basilic et pain au piment d’Espelette AOC, sont préparés à partir de farine issue à 100% de blés français sélectionnés(2) et transformés dans des minoteries à Pornic (Loire-Atlantique).

Leur forme pavé élégante et généreuse, recèle une mie alvéolée toute en légèreté. Leur originalité tient aussi dans les couleurs et les saveurs apportées par les feuilles de basilic et le piment d’Espelette AOC.

Les bons ingrédients.

Privilégiant tradition et authenticité, La Mie Câline a rigoureusement sélectionné les ingrédients mis en œuvre.

Canard fumé au bois de hêtre, jambon Serrano, piment d’Espelette AOC, pruneaux d’Agen, Sainte-Maure de Touraine AOP, tomme de brebis… font la part belle aux saveurs du terroir !

Basilic, betterave, citron, roquette fraîche, filets de sardines au naturel pêchées en Atlantique Nord, fromage blanc… sont simples et naturels.

La mise en scène.

Ultime raffinement, chaque sandwich Authentiq’ est enrubanné tel un cadeau, gansé d’un nœud de raphia aux couleurs de l’enseigne.

Bouton d’or, chaume, mer d’Iroise, incarnat… les codes couleurs associés à chaque recette, évoquent naturalité et terroir.

D’un coup d’œil, les consommateurs identifient leur sélection dans la vitrine.


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