Avec en moyenne 1 vente tous les 2 jours, le réseau PROPRIETES PRIVEES a dépassé ses objectifs !
- Plus de 1 300 biens en ligne,
- Encore plus de visibilité grâce aux nouveaux partenariats web,
- Une segmentation claire : biens classiques, biens d’exception, biens neufs,
- Un site Internet dynamique,
- Un back office pour l’appui marketing, commercial, informatique et juridique qui s’étoffe et apporte les ingrédients de la réussite à quelques 60 négociateurs répartis sur toute la France,
- De nouvelles implantations (Lyon Est, Nice, Tarbes, Vannes Ouest, Beaumont du Périgord, Bezons, Dinan…) et un recrutement intensifié en 2008 : plus de 150 installations sont prévues !
- De nombreux challenges commerciaux,
- Des formations continues professionnelles,
- Des campagnes de sponsoring radio sur Europe 2 et Chérie FM,
- Le lancement d’une enquête de satisfaction à destination de tous les clients. Les premiers retours attestent de l’accent mis sur la qualité des prestations du réseau.
Veuillez cliquer ici pour lire l'intégralité du communiqué de presse.