Chaque semestre les franchisés de La Mie Câline reçoivent un questionnaire leur permettant d’évaluer l’ensemble des services du franchiseur.
Les résultats sont étudiés avec attention par La Mie Câline afin de toujours améliorer la qualité de l’accompagnement procuré aux franchisés du réseau. Les résultats de l’enquête de satisfaction du second semestre 2007 ont mis particulièrement en évidence certains points forts du franchiseur (questions ayant obtenus plus de 98 % de satisfaction).
Il s’agit de l’accueil téléphonique, les outils du franchiseur (Ressources Humaines, documents d’organisation, Internet…) l’évolution des relations avec le franchiseur, les services du franchiseur qui contribuent à maintenir un bon esprit réseau, le soutien de l’animateur régional, la qualité des formations proposées et les journaux internes. Les nouveaux franchisés interrogés 2 mois après leur ouverture ou leur reprise de magasin ont eux particulièrement apprécié l’accueil lors du premier contact avec La Mie Câline, le délai pour obtenir les premières informations, les premiers rendez-vous avec les services du franchiseur, l’accompagnement du magasin formateur durant le stage pratique (accueil, transmission du savoir-faire) et un magasin qui répond à leur attente.
La prochaine enquête de satisfaction sera adressée aux franchisés La Mie Câline à la fin du 1er trimestre 2008.
Les résultats sont étudiés avec attention par La Mie Câline afin de toujours améliorer la qualité de l’accompagnement procuré aux franchisés du réseau. Les résultats de l’enquête de satisfaction du second semestre 2007 ont mis particulièrement en évidence certains points forts du franchiseur (questions ayant obtenus plus de 98 % de satisfaction).
Il s’agit de l’accueil téléphonique, les outils du franchiseur (Ressources Humaines, documents d’organisation, Internet…) l’évolution des relations avec le franchiseur, les services du franchiseur qui contribuent à maintenir un bon esprit réseau, le soutien de l’animateur régional, la qualité des formations proposées et les journaux internes. Les nouveaux franchisés interrogés 2 mois après leur ouverture ou leur reprise de magasin ont eux particulièrement apprécié l’accueil lors du premier contact avec La Mie Câline, le délai pour obtenir les premières informations, les premiers rendez-vous avec les services du franchiseur, l’accompagnement du magasin formateur durant le stage pratique (accueil, transmission du savoir-faire) et un magasin qui répond à leur attente.
La prochaine enquête de satisfaction sera adressée aux franchisés La Mie Câline à la fin du 1er trimestre 2008.