Présenté comme le nouveau produit phare de la gamme salée chez Columbus Café& Co, le Club nous dévoile enfin son identité partout en France.
C’est à travers l’anniversaire de l’enseigne (du 20 septembre au 8 octobre) que Columbus Café & Co a choisi de lancer officiellement son nouveau produit « signature » : Le Club Sandwich by Columbus Café.
Le « Club » est un sandwich formé de trois tranches de pain de mie complet et est toasté dans sa propre machine. Cela permet d’obtenir un sandwich chaud dessus et dessous tout en restant frais à l’intérieur, pour un résultat à la fois croustillant et moelleux une fois en bouche… un régal !
Toujours soucieuse de répondre aux attentes de sa clientèle, l’enseigne Columbus Café & Co lance avec le « Club » un produit « signature », qualitatif et clairement différentié des autres club sandwich.
Soigneusement toasté, servi chaud et croustillant dans sa boîte, le « Club » se décline sous différentes recettes : saumon fumé, bacon/emmental, poulet/curry et chèvre/légumes grillés.
L’objectif affiché est de satisfaire les envies des clients à tout moment de la journée, du petit déjeuner au goûter en passant bien évidemment par le déjeuner en proposant une offre cohérente aux attentes des consommateurs actuels. Après avoir conquis le coeur des amateurs de snack avec ses sandwichs polaires, paninis ou autres wraps, l’enseigne Columbus Café & Co et son nouveau « Club » va une fois de plus de faire des émules.