Le 1er mars, La Mie Câline a changé de mains

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Vendredi 1er mars 2013, deux magasins La Mie Câline ont changé de mains.

A Béziers, après avoir consacré sa carrière à la gestion, Franck OLIVIER (38 ans), se lance dans le commerce. Cette reconversion délicieusement sympa est un choix de cœur… mais aussi de raison !

Salarié d’un grand groupe spécialisé dans les matériaux de construction, Franck Olivier a consacré les 12 dernières années au domaine de la Gestion, A l’approche de la quarantaine, cet ancien Responsable de service contrôle de gestion sent que c’est le bon moment pour prendre son destin en main et s’offrir une reconversion délicieusement sympa.

« Aujourd’hui, mes compétences me permettent de réaliser ce projet personnel. Avoir sa propre entreprise, passer d’une entité employant 1.200 personnes à un magasin La Mie Câline c’est une bascule à faire. Si l’ordre de grandeur est différent… on retrouve beaucoup de similitudes dans la gestion d’entreprise » explique Franck.

Le nouveau franchisé ajoute : « Entreprendre, ça me trottait dans la tête depuis longtemps. La Mie Câline est un choix de cœur, parce que les produits sont vraiment sympas. Nos clients viennent ici pour un achat plaisir ! Mais… c’est aussi un choix de raison, le franchiseur m’apporte ses compétences en matière de marketing, de communication, etc. et son savoir-faire produits. »

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE