Le 1er mars, La Mie Câline a changé de mains

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE Rejoindre notre réseau, c’est transformer les petites faims en grands bonheurs, mais c’est aussi entreprendre avec le cœur.

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Vendredi 1er mars 2013, deux magasins La Mie Câline ont changé de mains.

A Béziers, après avoir consacré sa carrière à la gestion, Franck OLIVIER (38 ans), se lance dans le commerce. Cette reconversion délicieusement sympa est un choix de cœur… mais aussi de raison !

Salarié d’un grand groupe spécialisé dans les matériaux de construction, Franck Olivier a consacré les 12 dernières années au domaine de la Gestion, A l’approche de la quarantaine, cet ancien Responsable de service contrôle de gestion sent que c’est le bon moment pour prendre son destin en main et s’offrir une reconversion délicieusement sympa.

« Aujourd’hui, mes compétences me permettent de réaliser ce projet personnel. Avoir sa propre entreprise, passer d’une entité employant 1.200 personnes à un magasin La Mie Câline c’est une bascule à faire. Si l’ordre de grandeur est différent… on retrouve beaucoup de similitudes dans la gestion d’entreprise » explique Franck.

Le nouveau franchisé ajoute : « Entreprendre, ça me trottait dans la tête depuis longtemps. La Mie Câline est un choix de cœur, parce que les produits sont vraiment sympas. Nos clients viennent ici pour un achat plaisir ! Mais… c’est aussi un choix de raison, le franchiseur m’apporte ses compétences en matière de marketing, de communication, etc. et son savoir-faire produits. »

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE