Lundi 6 mai 2013, après 5 jours de fermeture, La Mie Câline rouvre ses portes sur l’avenue de la Libération ! Le Bouscat découvre un magasin flambant neuf… et de nouveaux franchisés à la tête de l’équipe !
Anciens salariés de l’enseigne, les nouveaux patrons, Julien QUESTIER (27 ans) et Laetitia OLIVIER (22 ans), sont de purs produits La Mie Câline.
Fils d’artisans pâtissiers, devenir franchisé La Mie Câline est pour Julien une suite logique : « J’ai baigné là-dedans depuis toujours... La Mie Câline me correspondait bien. Alors, BTS Management des Unités Commerciales en poche, j’ai postulé. J’ai commencé en 2007 comme Employé polyvalent, puis l’enseigne m’a confié des postes d’Assistant, d’Adjoint de Direction, de Responsable de magasin. J’ai effectué des missions dans différentes succursales, et découvert le fonctionnement de 6 magasins… avant de reprendre Le Bouscat. La Mie Câline m’a permis d’évoluer pour devenir aujourd’hui chef d’entreprise, franchisé de l’enseigne ! »
Pour la petite histoire… c’est au cours d’une mission à Sens que Julien rencontre Laetitia ! Elle est salariée du magasin où elle a commencé comme apprentie. Après avoir travaillé ensemble dans différentes implantations, le couple décide de prendre son indépendance, en étant épaulé par le réseau qui les a formés.