La Mie Câline accueille de nouveaux franchisés

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Mardi 22 octobre 2013, Montauban a accueilli de nouveaux commerçants et une nouvelle enseigne... délicieusement sympa ! Véronique et Mickaël SCHANENTGEN ouvrent leur Atelier pains et restauration La Mie Câline rue de la Résistance.

Boulangers-Pâtissiers indépendants dans le Maine-et-Loire, Véronique (33 ans) et Mickaël (35 ans) ont vendu leur fonds de commerce pour rejoindre le réseau La Mie Câline.

Le couple mûrit alors son projet pendant 3 ans avant de se lancer. Pendant ce temps, Mickaël est Responsable de rayon BVP dans un hypermarché, Véronique Assistante de centre dans un centre de reclassement professionnel.

« Clients de La Mie Câline depuis plusieurs années, nous aimions l’accueil, le concept, l’histoire familiale de l’enseigne… et par dessus tout la qualité des produits ! » témoignent les franchisés.

Quand l’opportunité de s’implanter à Montauban se présente, les commerçants ont un véritable coup de cœur pour la ville ! Cerise sur le gâteau, leur Atelier pains et restauration est situé en plein centre-ville. Le magasin bénéficie d’un emplacement idéal rue de la Résistance, entre les boutiques A Deux Pas et Aux Chaussures Réunies.



Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE