La Mie Câline accueille de nouveaux franchisés

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE Rejoindre notre réseau, c’est transformer les petites faims en grands bonheurs, mais c’est aussi entreprendre avec le cœur.

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Mardi 22 octobre 2013, Montauban a accueilli de nouveaux commerçants et une nouvelle enseigne... délicieusement sympa ! Véronique et Mickaël SCHANENTGEN ouvrent leur Atelier pains et restauration La Mie Câline rue de la Résistance.

Boulangers-Pâtissiers indépendants dans le Maine-et-Loire, Véronique (33 ans) et Mickaël (35 ans) ont vendu leur fonds de commerce pour rejoindre le réseau La Mie Câline.

Le couple mûrit alors son projet pendant 3 ans avant de se lancer. Pendant ce temps, Mickaël est Responsable de rayon BVP dans un hypermarché, Véronique Assistante de centre dans un centre de reclassement professionnel.

« Clients de La Mie Câline depuis plusieurs années, nous aimions l’accueil, le concept, l’histoire familiale de l’enseigne… et par dessus tout la qualité des produits ! » témoignent les franchisés.

Quand l’opportunité de s’implanter à Montauban se présente, les commerçants ont un véritable coup de cœur pour la ville ! Cerise sur le gâteau, leur Atelier pains et restauration est situé en plein centre-ville. Le magasin bénéficie d’un emplacement idéal rue de la Résistance, entre les boutiques A Deux Pas et Aux Chaussures Réunies.



Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE