Regroupés au Domaine de Preissac à Toulouse lors de sa convention nationale le samedi 23 Novembre, les franchisés Naturhouse ont pu découvrir la stratégie du Groupe pour les mois à venir : CAP 2015 !
Naturhouse annonce plusieurs innovations majeures pour le consommateur final (nouveau parcours client), comme pour les franchisés, en terme de pilotage des centres (logiciel), de formation (nouveau programme de NH Academy) et confirme son plan Média 2014 avec un doublement du budget en communication TV.
Le CA du réseau atteindra 75M€ en 2013, soit une progression de +33% par rapport à 2012.
Le rythme d'ouvertures est resté soutenu avec 70 nouveaux centres en 2013. Une 7ème région de développement (région centre) a été créée pour mieux accompagner les franchisés.
Avez-vous déjà entendu parler de NATURHOUSE?
Ni allemande (Natur), ni anglaise (House)...savez-vous que cette enseigne est spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, le surpoids et l'obésité ? NATURHOUSE c'est :
- 400 centres en France - 500 diététiciennes-nutritionnistes au service de 300 000 clients.
Les raisons d'un tel succès ? La Méthode unique NATURHOUSE :
- Un engagement sur la perte de poids : aider les clients à atteindre leur POIDS SANTÉ par une rééducation de leur alimentation.
Perte de 600 g à 1 kg par semaine.
- Une consultation hebdomadaire gratuite avec une diététicienne-nutritionniste diplômée.
- Une gamme de compléments alimentaires à base de plantes, exclusifs