Body’minute, d’un concept à une marque 15 années de success stories au féminin
Depuis le premier institut ouvert en 1998 à Paris, le réseau grandit pour compter aujourd’hui 350 instituts de beauté et près de 220 franchisés dans toute la France et afficher un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros (1).
Depuis quinze années, Body’minute révolutionne le monde de la beauté en offrant non seulement une nouvelle approche de l’accès à l’esthétique, des prix accessibles à toutes et aucune contrainte horaire, mais aussi en repensant le modèle économique des instituts.
En innovant toujours avec un modèle original, Body’minute poursuit sa croissance et le développement de sa marque en offrant une offre de services et de produits de plus en plus complète.
(1)Chiffres 2012
Body’minute fête ses 15 ans
Publiée le
Dernières actualités de la franchise BODY MINUTE
À la découverte du nouveau concept BODY MINUTE à Château-thierry !
News publiée le 15/09/2022Mesures entreprises par Body’Minute pour lutter contre le Covid-19
News publiée le 28/05/2020Body’minute compte inaugurer 40 instituts en 2018
News publiée le 03/01/201840 nouveaux instituts pour Body’minute en 2015
News publiée le 06/02/2015Body’minute accélère sa présence dans les centres commerciaux
News publiée le 18/04/2014