Un nouveau couple de franchisés pour La Mie Caline de Bourg en Bresse

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE Rejoindre notre réseau, c’est transformer les petites faims en grands bonheurs, mais c’est aussi entreprendre avec le cœur.

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Le 1er mars 2014, de nouveaux franchisés ont pris les rênes des magasins La Mie Câline de Bourg-en-Bresse. Portrait de ces commerçants délicieusement sympas !

Respectivement issus de l’Assurance et de la Grande Distribution, Béatrice GONNACHON et Eric GROSSELIN ont pris les commandes de La Mie Câline de Bourg-en-Bresse.

Originaires du Beaujolais, en reprenant La Mie Câline de Bourg-en-Bresse Béatrice GONNACHON et Eric GROSSELIN saisissent l’opportunité de se rapprocher de leurs racines familiales… mais aussi de concrétiser une très attendue reconversion professionnelle !

« Nous avions envie de travailler ensemble depuis quelques années. Nous attendions le bon moment… et puis Béatrice a repéré La Mie Câline. Le respect des autres, le professionnalisme, la solidarité, nous nous sommes retrouvés dans les valeurs de l’enseigne. »


Ainsi, à 41 et 43 ans, Béatrice et Eric décident de devenir des franchisés… délicieusement sympas !

Après un parcours de près de 20 ans comme Chef de rayon puis Responsable informatique pour un groupe de la Grande Distribution, Eric se souvient de ses débuts : « Je travaillais dans des boulangeries/pâtisseries traditionnelles pendant mes vacances scolaires. L’activité m’intéressait beaucoup. C’est ce que je voulais faire ! »

Béatrice pour sa part vient du monde de l’Assurance. Formatrice au sein du service informatique, le relationnel avec les clients lui manque… « Ma mère et ma grand-mère ont tenu des commerces de proximité. J’ai baigné dans cette atmosphère depuis toute petite. Je la retrouve enfin à La Mie Câline ! ».

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE