Le 1er juin 2014 dans la rue Moyenne, Bourges accueille de nouveaux commerçants. Caroline et Nicolas Ottin, les nouveaux patrons de La Mie Câline, sont épaulés par les 7 salariés du magasin.
La Mie Câline de Bourges reprise par des artisans boulangers A 38 et 39 ans, Caroline et Nicolas Ottin ont décidé de donner un nouvel élan à leur carrière.
Originaire du Nord, ces anciens artisans boulangers-pâtissiers ont vendu leur magasin pour devenir franchisés La Mie Câline. « Nous avons découvert l’enseigne au travers du magasin de Cambrai. L’animation du magasin, les produits, la situation en centre - ville ... le concept nous a interpellés. Bien sûr, nous avons d’abord goûté les produits. On a adhéré tout de suite ! » raconte Caroline. Le couple de commerçants décide alors de devenir franchisés La Mie Câline. Pour eux, c’est le passage obligé pour accéder à une plus grosse structure . « Nous cherchions quelque chose de plus gros et de mieux situé pour pouvoir avancer. C’est une évolution normale. Seul, on ne peut pas grand-chose. Nous voulions être épaulés. » |