Nouveaux commerçants à Bourges : La Mie Câline change de mains

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Le 1er juin 2014 dans la rue Moyenne, Bourges accueille de nouveaux commerçants. Caroline et Nicolas Ottin, les nouveaux patrons de La Mie Câline, sont épaulés par les 7 salariés du magasin.

La Mie Câline de Bourges reprise par des artisans boulangers A 38 et 39 ans, Caroline et Nicolas Ottin ont décidé de donner un nouvel élan à leur carrière.

Originaire du Nord, ces anciens artisans boulangers-pâtissiers ont vendu leur magasin pour devenir franchisés La Mie Câline. « Nous avons découvert l’enseigne au travers du magasin de Cambrai. L’animation du magasin, les produits, la situation en centre - ville ... le concept nous a interpellés. Bien sûr, nous avons d’abord goûté les produits. On a adhéré tout de suite ! » raconte Caroline.

Le couple de commerçants décide alors de devenir franchisés La Mie Câline. Pour eux, c’est le passage obligé pour accéder à une plus grosse structure . « Nous cherchions quelque chose de plus gros et de mieux situé pour pouvoir avancer. C’est une évolution normale. Seul, on ne peut pas grand-chose. Nous voulions être épaulés. »

caroline nicolas Bourges

 

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE