A Orvault près de Nantes, depuis le 4 aout, la Mie Câline accueille un nouvel « Atelier pains et restauration » route de Vannes répondant au nouveau concept de la Mie Câline. Le créateur de ce nouveau relais gourmand Orvaltais, Damien Plante, est un ancien chef de rayon dans une enseigne de grande distribution en Bretagne. Pour lui, le choix de l'enseigne la Mie Câline a été une évidence. « Après avoir évolué pendant 8 ans dans le milieu de la GMS, j’avais envie d’un nouveau challenge. Je connaissais l’enseigne en tant que client à La Mie Câline de Quimper et Brest. La qualité des produits, l’esprit familial… c’est ce qui m’a décidé ! »
Damien saisit l’opportunité d’ouvrir un point de vente en périphérie de ville. « L’installation sur Orvault était une évidence. Je souhaitais rester dans l’Ouest et j’étais séduit par le nouveau concept de l’enseigne en extérieur de ville. J’ai hâte de faire découvrir ce nouvel espace à nos clients. »
Pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwichs frais… à Orvault, la boutique de Damien Plante déploie sur 180 m2 l’offre délicieusement sympa de La Mie Câline ! 8 salariés ont été recrutés pour ouvrir ce nouvel « Atelier pains et restauration ».
Dominique André-Chaigneau, Master Franchise ©