A l’occasion de son 30ème anniversaire, La Mie Câline se met au diapason des amateurs de gourmandises sucrées et salées en lançant une large gamme de nouveautés.
En effet, l’enseigne propose des gourmandises sucrées déclinées en 18 réductions au choix à l’unité, en lot de 6,18 ou 30 pièces, comme par exemple les p’tits choux sucrés, les mini tartelettes citron et chocolat, les mini macarons déclinés en 6 parfums, le mini cannelé et le mini financier, ainsi que des entremets déclinés en trois recettes (pomme/caramel, chocolat/framboise, chocolat/citron).
Par ailleurs, la franchise propose en amont une gamme variée de toasts et p’tits choux réception, notamment des feuilletés salés croustillants. Pour les fêtes de noël, La Mie Câline propose une nouvelle recette fruitée et acidulée ou encore des bûches et bûchettes.
Disposant d’un réseau de plus de 200 magasins qui fédère près de 2 000 franchisés et collaborateurs, La Mie Câline dispose de la certification ISO 900 depuis 2007.
De même, l’enseigne se présente comme le fournisseur de l’équipe de France masculine de basketball depuis 2004.
Chaque franchisé bénéficie d’une formation qui s’étale sur 9 semaines et d’un accompagnement par une équipe de 60 personnes, dans le but d’acquérir les compétences indispensables à la gestion d’un magasin La Mie Câline.
Pour rejoindre le réseau en franchise, il est impératif de verser un apport personnel de 60 000 euros.