En s’implantant à Deauville, en Basse-Normandie, Naturhouse annonce l’ouverture de sa 80ème franchise en 2015.
A cet effet, l’enseigne spécialisée dans le traitement du surpoids et de l’obésité porte à 535 le nombre de ses centres dans l’Hexagone.
Pour poursuivre son expansion sur le territoire, elle introduit plusieurs innovations pour l’exercice 2016 :
- Renforcement du coaching client ;
- Communication digitale ;
- Nouvelle campagne de notoriété.
A l’instar de ses 1000 diététicien(ne)s-nutritionnistes au service de 500 000 clients, le réseau offre de nombreuses possibilités d'implantation et de reprise dans toutes les régions françaises.
Ayant réalisé 95 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014, il ambitionne d’atteindre les 100 millions d’euros en 2015.
Il est à noter que Naturhouse gagne la confiance de 80% de sa clientèle grâce au bouche à oreille.
L’enseigne est, en effet, appréciée pour sa méthode unique, qui s’appuie sur un engagement sur la perte de poids, une consultation hebdomadaire gratuite ainsi qu’une gamme de de produits exclusifs à base de plantes, fruits et légumes.
Naturhouse, le leader européen de la diététique, lance sa première franchise la même année de sa création en 2006.
Pour adhérer au réseau, un apport personnel de 30 000 euros est suffisant.