Naturhouse, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, développe un nouveau format de magasin et prévoit de lancer sa stratégie digitale en 2016.
Ce groupe leader sur le marché de la diététique vise ainsi à renforcer la génération de prospects, en faisant appel à l’agence NRJ digital (Groupe NRJ), s’inscrivant ainsi dans l’ère du digital.
Naturhouse a procédé à la refonte de son site internet et au lancement d’une campagne massive Adwords, Display, Youtube, depuis le 15 décembre 2015.
Toujours dans une logique d’expansion territoriale, l’enseigne ambitionne de consolider sa présence dans les agglomérations de plus de 50 000 habitants, en créant un nouveau format de magasin baptisé Naturhouse City.
Ce dernier est piloté par un diététicien-nutritionniste et implanté dans les zones urbaines, avec un territoire d’exclusivité réduit.
Ce nouveau format de magasin se rajoute aux deux concepts déjà proposés par Naturhouse : Naturhouse (classique) dirigé par un conseiller-commercial et un diététicien-nutritionniste, et Naturhouse Village, géré par un diététicien-nutritionniste et installé dans les zones rurales de moins de 10000 habitants.
L’enseigne boucle l’année 2015 avec un chiffre d’affaires réseau supérieur à 100 millions d’euros, en progression dans toutes les régions, tout en enregistrant 82 nouvelles ouvertures, la même année.
Naturhouse se développe en franchise depuis sa création en 2006. Fin 2015, l’enseigne atteint 550 centres en France.