Le plan média digital qui a été lancé le 15 décembre 2015 par l'enseigne Naturhouse commence à porter ses fruits, et ce au niveau de la quasi-totalité du réseau.
En effet, la refonte du site internet, désormais orienté « recrutement de consommateurs » et l'investissement massif en publicité digitale ont permis d'attirer plusieurs milliers de nouveaux clients. Concernant l'expansion de l'enseigne, le réseau compte 25 nouveaux centres en cours d'ouverture pour les premiers mois de l'année 2016.
Au total, le nombre d’implantations devrait passer de 540 à plus de 600 centres au terme de l'année en cours.
Créé en 1995 en Espagne, Naturhouse s'exporte en France en 2006 avec l'ouverture du premier centre franchisé dans l'Hexagone.
L'enseigne se présente comme le leader européen en nutrition et diététique. Elle est spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, le surpoids et l'obésité grâce à une méthode centrée sur la rééducation alimentaire et le suivi diététique personnalisé. Des produits à base de plantes, fruits et légumes, élaborés par l'enseigne et exclusivement commercialisés par son réseau sont également proposés aux clients.
D'autre part, pour séduire les porteurs de projets souhaitant ouvrir un centre sous la bannière Naturhouse, l'enseigne se décline en 2 concepts : Naturhouse Classique et Naturhouse Village. De plus, le réseau se charge de la formation des franchisés, des diététiciens (nes) et des conseillers (ères) par le biais de stages dédiés. Ainsi, l'équipe de chaque centre est en possession des compétences nécessaires pour bien démarrer.