Avec un chiffre d'affaire de 144 millions d'euros, La Mie Câline affiche un bilan positif fin 2015. Ce nouveau CA est en effet en hausse de 2,5% par rapport à celui de 2014.
Pendant les 3 premiers trimestres de 2015 l'enseigne réalise une augmentation de 0,5% du chiffre d'affaire, accélérée au 4ème trimestre atteignant plus de 3% que le précédent.
En 2015, sa 30ème année, La Mie Câline opte pour deux grands axes stratégiques qui sont à l'origine de ses résultats positifs : la diversification du modèle d'implantation et la montée en puissance des franchisés.
Grâce à l'exploitation de son réseau social interne, la Calinosphère, utilisée par 600 collaborateurs, la marque crée des outils favorisant le collaboratif. Elle veut rendre la Calinosphère accessible à tous les franchisés et salariés du réseau et permettre ainsi un partage du savoir-faire.
Pour l'année 2016, La Mie Câline a choisi d'accompagner le Skipper Arnauld Boissières en tant que sponsor dans sa course du Vendée Globe pour avoir trouvé en lui les valeurs d'humanité et de d'humilité auxquelles elle tient.