Romain Massenot, 24 ans, choisit La Mie Câline pour se lancer dans l’entreprenariat et procède à la reprise du magasin de Saint-Étienne.
Artisan-boulanger de métier, ce jeune homme décide de travailler pour son compte en faisant preuve de beaucoup d’ambition et de motivation.
A partir du 1er mai 2016, Romain Massenot dirigera ainsi le magasin La Mie Câline de la ville de Saint-Étienne, avec une équipe de 8 personnes.
« J’étais avant tout client de La Mie Câline à Chalon-sur-Saône, une enseigne qui a toujours été pour moi synonyme de qualité et de professionnalisme. Outre les produits eux-mêmes, j’ai été séduit par l’ambiance et le cadre agréable des magasins. Au fil de mes visites, je me suis tout naturellement projeté derrière le comptoir », explique Romain.
Le jeune entrepreneur envisage également d’ouvrir un deuxième magasin et devenir ainsi multifranchisé. Il prévoit de faire évoluer le concept La Mie Câline, fidéliser sa clientèle et soutenir les produits locaux.
Le magasin La Mie Câline de Saint-Etienne, ouvert du lundi au samedi de 7h00 à 19h30 et le dimanche de 7h00 à 18h30, servira des produits chauds à toute heure via la cuisson en continu, des salades préparées le jour même, avec les traditionnels pains, pâtisseries, sandwichs frais, produits traiteurs, glaces et cookies.