Le 10 mai 2016, Bruno et Michèle Poussard ouvrent leur nouveau magasin La Mie Câline à La Chapelle-Saint-Aubin. Ce couple n'en est pas à sa première expérience avec le réseau de terminaux de cuisson.
En effet, ces entrepreneurs étaient déjà multi-franchisés, et connaissent bien le réseau qu'ils l’ont côtoyé durant des années.
D'abord clients, Bruno et Michèle Poussard décident en 2003 de reprendre le magasin de Fougères, attirés surtout par « La qualité des produits et le service chaleureux », confie Bruno.
Deux ans plus tard, le couple fait l'acquisition d'un deuxième magasin La Mie Câline à Mayenne, pour finalement revendre leurs deux implantations, désirant alors entreprendre dans une grande ville.
C'est au Mans en 2011, que les 2 franchisés trouvent leur bonheur « Le Mans représentait pour nous un marché attractif et très dynamique », indique Bruno.
Le fait que l’enseigne soit une entreprise familiale et que l'initiative personnelle y soit récompensée ont encouragé le couple à devenir des acteurs de l'évolution du réseau.
C'est finalement en 2016 que Bruno et Michèle Poussard redeviennent multi-franchisés, en ouvrant un magasin La Mie Câline à La Chapelle-Saint-Aubin, 78 rue du Moulin aux Moines.
Basé au 78 rue du Moulin aux Moines, le nouvel établissement, qui compte 50 places assises en intérieur et 40 en terrasse, est ouvert du lundi au samedi de 7h30 à 20h00.