Le réseau espagnol Naturhouse, spécialisé dans la rééducation alimentaire, poursuit son développement à l'échelle internationale, avec une nouvelle agence implantée en Hongrie.
Soutenu par la société locale Natur Diet ZRT, détenue par Sandor Makra et Zoltan Ban, le réseau Naturhouse a choisi de partir à la découverte du marché hongrois. Le spécialiste de la rééducation alimentaire, présent sur le marché depuis 1995, s'est fixé un objectif ambitieux : ouvrir pas moins de 50 plantations au cours des 7 prochaines années.
La nouvelle implantation hongroise dévoile la volonté du réseau de renforcer sa présence dans plusieurs pays du monde. L'enseigne compte, jusqu'ici, plus de 2.100 implantations internationales, dont plusieurs centaines en France.
En effet, le concept Naturhouse connaît un grand succès auprès des créateurs d'entreprises en France. Pour l'année 2016, l'enseigne prévoit l'ouverture de 80 nouvelles implantations.
Pour ce faire, le franchiseur est en quête de nouveaux franchisés issus de divers horizons professionnels, munis de bonnes connaissances en gestion et en management.