Alizée RAULET, précédemment diététicienne salariée chez NATURHOUSE, a décidé de reprendre le centre Naturhouse de Sedan. La franchisée met le point sur sa carrière auprès du spécialiste en nutrition et diététique.
Attirée par e les professions mettant en avant le bien-être, Alizée RAULET a choisi de démarrer ses études dans le domaine de l'esthétique (BAC professionnel), puis elle s'est dirigée vers la diététique (BTS). La jeune franchisée a démarré sa carrière professionnelle chez NATURHOUSE en tant que diététicienne salariée pendant 2 ans et demi.
Voulant devenir son propre patron, Alizée RAULET a décidé d'entamer une aventure entrepreneuriale auprès de Naturhouse. « L'idée m'est surtout venue lorsque Naturhouse a mis en place les centres village, beaucoup plus facilement rentable et idéal pour démarrer une gestion d'activité.» Souligne-t-elle.
Interrogée sur les raisons de son choix, Alizée répond : « J’ai choisi Naturhouse car j'aime pouvoir cibler les besoins des personnes en leur proposant des compléments adaptés. Chaque semaine, les compléments nous aident à accompagner le client de manière personnalisée selon son ressenti et sa composition corporelle. Aussi, la relation établit de manière hebdomadaire avec lui permet un épanouissement professionnel. On prodigue nos connaissances diététiques en fonction du mode de vie, des pathologies de chacun.»
Alizée RAULET a bénéficié de l'encadrement d’Olivier ROQUES, puis de Yann AUGER (développeur de la région Est) qui l'a aidé à augmenter l'indice de fidélisation ainsi que le chiffre d'affaire du centre.
Enfin, la franchisée NATURHOUSE précise : « Je suis encore novice pour donner un conseil en particulier mais croire en soi et en la méthode me semble être primordial. Ensuite, être motivé et s'impliquer à fond dans la franchise ne peut qu'apporter des résultats positifs donc travailler pour atteindre ses objectifs. »