Après avoir annoncé l'inauguration de sept nouvelles implantations en 2016, le réseau Arthur Bonnet compte poursuivre son développement et prépare déjà l’ouverture de quatre nouveaux points de vente en 2017.
L'année 20107 sera l'année des 90 ans de l'enseigne. « Un congrès sera organisé à cette occasion où nous présenterons nos nouveaux produits et l’évolution du concept magasin », indique le réseau qui envisage d'annoncer l'inauguration de 10 nouveaux magasins en 2017.
L'année prochaine s’annonce donc prometteuse pour le réseau Arthur Bonnet qui propose un produit made in France depuis 1927. Le réseau devrait prochainement entamer une réorganisation interne visant à « favoriser au maximum le commerce au sein du réseau ».
À l'occasion de la dernière convention du groupe, Vincent Jung, le directeur de l'enseigne a rappelé que la nouvelle stratégie 2017 sera basée sur un seul et unique axe : « apporter encore plus de valeur aux consommateurs et rendre la marque Arthur Bonnet toujours plus accessible et désirable ».