La Mie Câline propose désormais ses services à Muret

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Les nouveaux franchisés du réseau La Mie Câline, Vincent Leblanc et Alain De Marinis, viennent d’annoncer l’ouverture officielle de leur première franchise près de Toulouse, à Muret.


Ces deux entrepreneurs, qui se connaissent depuis une dizaine d’années à Pau, sont issus de l'école d commerce. Ce n'est qu'au début 2015 que leurs chemins se croisèrent de nouveau à Toulouse. Après leur visite au Salon de la Franchise à Paris, ils décident de se lancer dans entrepreneuriat. Pour les deux associés, la rencontre avec les représentants La Mie Câline était décisive. « Nous hésitions avec une autre enseigne en Franchise, néanmoins La Mie Câline était notre choix numéro 1. Nous le savions. Et si la ville de Toulouse dispose déjà de trois magasins La Mie Câline, notre souhait c’est avant tout de toucher les communes voisines. Tout le monde a le droit de goûter aux fameux cookies La Mie Câline et autres spécialités !», témoignent-ils.


Les deux franchisés posent ainsi leurs valises au 44 avenue d’Europe à Muret. Et pour entamer leur nouvelle activité, une équipe composée de cinq personnes est recrutée. « Notre force aujourd’hui ? Ouvrir ensemble et être parfaitement soutenus par un réseau qui a déjà fait ses preuves depuis plus de 30 ans. », déclarent les franchisés.

 

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE