Le réseau de terminaux de cuisson, La Mie Câline, vient d'inaugurer un nouveau point de vente à Clermont-Ferrand et continue ainsi de renforcer sa présence en France.
Cette nouvelle implantation est dirigée par Eric et Marianne Veron, qui ont quitté la capitale pour s'installer en Auvergne. Ils abandonnent ainsi leurs métiers dans le secteur médical pour se lancer dans la restauration.
« Quand j’étais petite, je passais mes vacances à l’île d’Yeu, et nous nous arrêtions chaque fois à La Mie Câline pour acheter des cookies, alors forcément, on a tout de suite pensé à La Mie Câline pour devenir franchisés », confie Marianne Veron.
Après la déposition du dossier de candidature, les deux entrepreneurs ont découvert qu'ils partageaient les mêmes valeurs que le réseau. Le couple a ainsi suivi une formation à Saint-Jean-de-Monts et le réseau leur a proposé un projet d'ouverture à Clermont-Ferrand.
Le nouveau magasin La Mie Câline se situe au 240 boulevard Étienne Clémentel, 63100 Clermont-Ferrand. Le couple et ses cinq collaborateurs y accueillent leurs clients du lundi au vendredi de 6h30 à 20h et les samedis et dimanches de 7h30 à 20h.