Arthur Bonnet, le spécialiste de la cuisine, lance sa nouvelle campagne de communication « Le design pour tous » à la TV, sur le web, et à la Radio. Cette dernière s'est déroulée du 1er au 16 septembre à la télé.
Ce sont pas moins de 267 spots qui ont été diffusés sur France 2, France 3, et France 5. Ces chaînes touchent le cœur de cible de l’enseigne : Les CSP+ propriétaires entre 46 et 64 ans.
Il s'agit d'un spot de 15 secondes mettant en exergue le nouveau modèle Rendez-vous créé par Thibault Desombre, ainsi que la qualité Made in France et l'offre proportionnelle jusqu'à 2500 euros d’avantages privilégiés sur l'achat d'une cuisine équipée.
Du 1er au 29 septembre, un jeu-concours est organisé par la marque sur des bornes en magasin ainsi que sur le web. Enfin, cette campagne est renforcé par une présence sur les ondes de Chérie FM, Nostalgie FM, RFM, Virgin Radio, Les Indes radio, et NRJ.